justicens la continuité de ce qui est développé par le syndicat du SECOP-ITSRE depuis 2013, notre syndicat offrira un complément en matière de défense juridique en intégrant dans le panel une défense juridique pour toutes les matières qui concernent le transport de produits soumis à la législation A.D.R.

Un cabinet d’avocats spécialisés dans cette matière sera présent aux côtés de nos adhérents pour les conseiller mais également pour les défendre en cas de problème avec des produits portant sur la règlementation A.D.R.

Outre cette défense bien particulière, le syndicat accentue encore un peu plus ses possibilités d’engager un bureau d’avocats spécialisés dans les matières du transport en général mais également sur les aspects sociaux d’un contrat de travail.

Le SECOP-ITSRE est une fois de plus le seul syndicat à offrir une défense juridique qui traite des produits A.D.R. devant les tribunaux. Ceci pour la modique somme de 10 € par mois pour les salariés et de 150 € pour les patrons chauffeurs.

N’attendez pas qu’il soit trop tard ! Adhérez au SECOP-ITSRE et soyez défendu devant les juridictions qui pourraient vous appeler un jour ou l’autre pour être traduits devant le Juge…

Nous rappelons nos lecteurs que le SECOP-ITSRE ne défendra pas une personne non adhérente au syndicat. Les dossiers antérieurs à une adhésion ne seront pas défendus par nos avocats !