SECOP - ITSRE asbl 

0032 (0)487 64 70 47 *** 0032 (0)473/86.33.73 

 Écrivez-nous à itsre@live.be

Cabinet d'avocats spécialisés en A.D.R.

Écrit par Super User

La défense juridique pour des matières qui touchent à l’A.D.R. n’est effective QUE pour les affiliés du SECOP-ITSRE en ordre de cotisations syndicales depuis au moins une année complète. Il n’est pas possible de payer une cotisation rétroactivement pour pouvoir bénéficier des avantages des adhérents du SECOP-ITSRE. Nous ne ferons aucune exception même pour des cas pénibles. Nous vous remercions pour votre bonne compréhension.

Le SECOP-ITSRE s’adjoint les services d’un cabinet d’avocats spécialisés dans les matières qui touchent au transport de produits dangereux soumis à la législation A.D.R.

Cette nouvelle défense juridique est acquise dans la cotisation de base de 10€ par mois (valeur au 13/07/2017 de la cotisation de base au SECOP-ITSRE – Le prix de la cotisation de base peut être augmenté – Prix de la cotisation entre 2013 et 2017 inchangée) pour tout affilié du SECOP-ITSRE qui aurait besoin d’une défense juridique à la suite d’un accident ou d’un incident lié aux produits qu’il transporte.