SECOP - ITSRE asbl 

0032 (0)487 64 70 47 *** 0032 (0)486/21.18.20 

 Écrivez-nous à itsre@live.be

Adhérer au SECOP - ITSRE asbl

La cotisation syndicale au SECOP-ITSRE reste inchangée depuis 2013. Elle est de 10 € par mois et vous donne le droit à une défense juridique dans trois juridictions qui sont celles du Travail, de Police et Correctionnelle. Nous couvrons également les problèmes liés au transport de produits soumis à la législation de l'ADR.

Vous souhaitez une information complète avant votre adhésion, n'hésitez pas à nous téléphoner au 0473/86.33.73

Si vous avez une carte pré-payée, n'hésitez pas à nous adresser un SMS AU 0473/86.33.73. Nous vous appellerons le plus rapidement possible.

Important : Notre syndicat ne peut pas payer de prime syndicale en fin d'année car seuls les syndicats faisant partie du Fonds Social Transport et Logistique peuvent la payer. Cette prime, ce sont les patrons qui cotisent pour la rembourser aux syndicats historiques. Nous préférons et d e loin, rester indépendant par rapport à ce type de situation... Pour pallier à ce manque, nous défendons nos adhérents devant 3 juridictions contrairement aux autres syndicats qui eux, ne défendent leurs adhérents que devant le Tribunal du Travail. 

Être adhérent au SECOP-ITSRE c'est aussi être défendu devant le tribunal du travail, du tribunal de Police et du tribunal correctionnel...

Lire les conditions d'adhésion : Cliquez ICI

captcha