Notre organisation donne la possibilité à chacun des affiliés du SECOP-ITSRE en ordre de cotisation pour les douze derniers mois de vérifier les comptes de l’ASBL. A cette occasion, le trésorier mettra à disposition de l’affilié qui en aurait fait la demande, l’ensemble des comptes du syndicat. Lors de son examen des comptes, il lui sera remis le livre des dépenses et des recettes ainsi que l’ensemble des justificatifs comme par exemple : les factures, les contrats d’assurances, les justificatifs d’honoraires des avocats qui ont défendus les affiliés du SECOP-ITSRE.
Notre organisation est la toute première organisation syndicale à ouvrir ses comptes à ses affiliés. Ceci est notre gage de sérieux dans l’organisation d’une structure aussi importante que celle d’un syndicat.
Pour quelle raison pratiquons-nous comme ça ? Simplement parce que chaque affilié du SECOP-ITSRE est en quelque sorte propriétaire du Syndicat.
L’assemblée générale qui se déroule généralement en décembre de chaque année, invite chaque membre à assister à cette assemblée. Durant celle-ci, il lui sera possible de poser les questions qu’il souhaite poser aux administrateurs.
Que fait-on avec l’argent des affiliés ? Chacun des affiliés a la possibilité de le constater de lui-même.
Nous demandons à nos adhérents qui souhaitent vérifier les comptes de faire leur demande à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ATTENTION : Il ne sera pas autorisé à un nouvel affilé d’avoir ce droit. Il faut être en ordre de cotisation depuis au moins une année complète.
Vous n’êtes pas affilié dans notre syndicat mais vous souhaitez des informations ? N’hésitez pas à nous contacter au 0487/64.70.47 ou au 0473/86.33.73