Le SECOP-ITSRE offre des masques de protection à ses adhérents. Nous agissons, les autres parlent beaucoup !

   

GSM au volant, c'est pas le moment !

Le SECOP-ITSRE offre des masques de protection

Comment mettre un masque en toute sécurité ?

Certains employeurs peinent à trouver des masques de protections et des lunettes de protection pour leur personnel. Le SECOP-ITSRE veut octroyer le matériel de protection aux adhérents du syndicat. Outre les masques et les lunettes, le syndicat fait également l’acquisition de solution hydro alcoolique.

Seuls les adhérents en ordre de cotisations syndicales depuis au moins une année, pourront prétendre à l’octroi de ce matériel. Cette disposition est prise pour éviter que certains chauffeurs n’adhérent au syndicat uniquement pour bénéficier du matériel. Le syndicat ne fera aucune inscription rétroactive et ceci pour ne pas pénaliser les membres qui cotisent depuis bien des mois.

Faire partie du SECOP-ITSRE, c’est aussi obtenir des avantages que d’autres syndicats de donnent pas. La défense juridique dans trois juridictions qui sont : le Tribunal du Travail, de Police et Correctionnel. Outre ceci, le syndicat offre une allocation sociale dans certains cas de figure.

 

Nous étudions actuellement la possibilité d’octroyer une allocation « COVID-19 » de 150 ou de 200 € mensuellement aux chauffeurs qui sont en chômage temporaire pour cause de COVID-19.

Nous ne sommes pas un grand syndicat mais nous faisons ce que nous pouvons pour nos adhérents et ceci 24/24h

Restez prudent !