Ils sont heureux ces jeunes parents. Ils viennent d’accueillir leur petite fille qu’ils attendaient depuis neuf mois. Nous profitons de cet article pour les féliciter chaleureusement.

Notre syndicat progressiste, le SECOP-ITSRE, vient donc d’octroyer la première prime de naissance de sa courte existence puisque notre syndicat existe que depuis 2013.

La prime de naissance accordée à nos affiliés est de 120 € par naissance.

 

 

Ceci correspond à une année d’affiliation durant laquelle les affiliés ayant droit sont protégés et couvert en cas de problèmes qui devraient se régler devant l’une des trois juridictions (Tribunal du Travail, Tribunal de Police et Tribunal Correctionnel). Outre ceci, ils gardent également le droit aux autres avantages déjà octroyés par le syndicat.

Le SECOP-ITSRE n’est pas le syndicat parfait que méritent les chauffeurs. Mais nous continuons à le développer pour qu’un jour, notre syndicat progressiste puisse faire valoir ses idées, celle d’un syndicat 2.0 !

Pour obtenir la prime de naissance de 120 €, vous devez obligatoirement être adhérent dans notre syndicat depuis au moins une année complète et être en ordre de cotisation syndicale.