L’entrée de la FN, qui est située dans la rue Voie de Liège et qui permet aux chauffeurs de camion de livrer de la marchandise à la Fabrique Nationale, est placée dans une rue assez étroite et difficilement accessible aux camions. Malgré l’interdiction de stationner qui est visible sur la signalisation routière, beaucoup trop automobilistes n’hésitent pas à stationner leur véhicule en face de la barrière de l’entrée de l’entreprise. Le résultat ? Plusieurs dizaines de minutes perdues pour des gens qui ne respectent visiblement pas le Code de la Route.

Le SECOP-ITSRE asbl a demandé à l’Échevin des Travaux de la Ville de Herstal, Monsieur Christian LAVERDEUR pour qu’un striage soit placé au sol en face de cette barrière mais visiblement, l’échevin est trop occupé que pour répondre au mail de notre organisation syndicale.

 

Quoi qu’il en soit, le syndicat du SECOP-ITSRE fera enlever les véhicules mal stationnés à cet emplacement ainsi que sur tout autre emplacement qui gênera un adhérent du syndicat. A bon entendeur !