Offres d'emploi :

 

Chauffeurs Routiers ; Référence annonce 001 Pour une société située à Liège, nous recherchons 4 chauffeurs (2 de nuit et 2 de jour). Travail de distribution de produits alimentaires. Déchargement par le chauffeur au transpalette électrique. Salaire payé en fonction de la législation. Entreprise très correcte. Envoyez-nous votre CV à l'adresse de messagerie Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. nous ferons suivre. Toutes les places pour ce transporteurs sont prises. Cependant, vous pouvez continuer à adresser votre CV pour la réserve de recrutement !

Cariste : Référence annonce 002 Pour une société située à Bierset, nous recherchons un cariste expérimenté sachant préparer des commandes. Travail pas stressant et rémunéré selon la législation. Adressez-nous votre CV à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. nous ferons suivre.

Dispatcher ; Référence annonce 003 Pour une société située à Wavre, nous recherchons un planificateur pour le BéNéLux. Travail en équipe. Adressez-nous votre CV à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. nous ferons suivre.

Chauffeur permis CE : Référence annonce 004 Pour un dépanneur de la région liégeoise, nous recherchons un chauffeur ayant le permis CE. Si possible vous devez connaitre un peu la mécanique et savoir vous servir d'une grue (lever une voiture accidentée). Cependant, l'employeur peut vous former à ce métier spécifique. Ambiance d'entreprise agréable. Uniquement pour une personne motivée qui cherche du travail. Adressez-nous votre CV à l'adresse [email protected].be nous ferons suivre...

Ces emplois sont accessibles aux affiliés comme aux non-affilés (et sans obligation d'adhésion) Nous demandons juste d'avoir une mentalité "SECOP-ITSRE" ! Nous pouvons vous expliquer ce qu'est la "mentalité SECOP-ITSRE" sans soucis. Il vous suffit de nous sonner au 0473/86.33.73 de 8H00 à 21H00 si pas de réponse, laissez un message, vous serez rappelé rapidement. 

Indiquez la référence dans la communication de votre mail.